Salut Tof et Scoot’air

Pour le prix

Fournales $198,16 unitaire x 2 $396,32 + 19,60% = 473,16 euros + pompes Hautes pression $48,49 Euros $521,16 Euros installation tu le fait toi-même très facile.

J’ai fait une recherche et trouvé ce lien :

Ressort de Fourche Hyper pro il parle 199.00 FR huile compris.


http://www.urechproducts.ch/hyper_pro/austauschfeder/hyperpro_austauschfedern_teil5.pdf

Scoot 'Air,

Salut Michel47

Bravo et merci pour ton témoignage sensé qui concorde parfaitement avec mes essais. Mais pour l'avant, je trouve qu'avec les hyper pro c'est encore mieux. Je ne comprend pas ceux qui s'obstinent à ne pas vouloir reconnaître que le BB est mal suspendu (???), pourquoi faudrait-il que les machines soient sans reproche ?


Pour les ressorts de fourche Hyper pro je suis de ton avis, que ça améliorait mon Burgman, mais ça va me revenir beaucoup trop dispendieux pour moi.

Les faire venir de France et le change Euros /Canadien n’est pas a ma faveurs, et après aller chez mon Dealers pour les faire installer et s’il veux bien, car il n’aime pas trop installer de pièces qui ne sont pas de Suzuki CANADA et a combien tous cela va me revenir $$$$$$ alors je vais garder mes originaux quitte a épaissir huile la prochaine fois.

Tof

J'utilise le BB à 90% sur autoroute et le confort qu'offre le BB d'origine dans ces conditions d'utilisation est largement suffisant et ne souffre pas de reproche.

Je suis du même avis que Tot sur belle route le confort de amortisseurs originaux et suffisant et j’aurais sûrement fait la même chose que Tot c'est-à-dire garder mes originaux.


Amicalement

Michel47