Bonjour tout le monde,

Je trouve que la plupart des intervenants sont particulièrement durs avec ce scooter. Possédant moi-même ce scooter, je le trouve très nerveux ( au démarrage, le fameux Majesty reste derriere), une vitesse de pointe de 110 KM/H, une selle confortable et un coffre spacieux (un intégral et un jet, j'ai testé). La bulle est suffisante et protège correctement (pour plus de protection, essayez une voiture, c'est bien aussi).

Le prix est un argument de poids 2590€ (avec le pantalon de pluie, un intégral en fibre, un U classé SRA, une vitre haute (que j'ai enlevé de suite pour remettre l'originale car je suis plus à l'aise avec) et la premiere visite des 1000 KM gratuite. Je trouve que c'est pas mal déjà.

Pour ce qui est des critiques du style plastiques et quomodos bas de gamme, je ne vois pas de différence avec ceux soit disant haut de gamme (il faut bien justifier dans le plastique (au fait j'ai bossé dans le plastique) les 4000 et plus Euros d'un X9 ou autres).

De plus Je ne vois pas bien l'utilité d'un compte tour quand on a un variateur et non des vitesses.

Bref, après avoir testé et essayé plusieurs autres scooter gt, j'ai opté pour le S2 (Daelim fabrique les moteurs Honda) et je ne m'en porte pas plus mal.

Pour ceux qui désirent l'acheter, n'hésitez pas, c'est une bonne affaire (certainement une des meilleures du marché qualité/prix)

A+

Gud44