Ca y est le kit est arrivé hiers et mon mojito a été réparé... Vous saviez, au tout début, je souhaitais acheter un X8 et puis j'avais été séduit par les formes généreuses de mon mojito. Bah oui, les fantasmes quelquefois, on ne peut pas lutter, j'avais craqué. Belle de jour, mais pour la fonctionnalité, j'étais embêté, pas beaucoup de place pour transporter mon cartable ou mon ordinateur, sans compter que je ne pouvais laisser mon intégral dans le coffre de selle (tout juste mon jet). Eh bien voilà! Pendant la réparation on m'a prêté un X8 et là, je me suis aperçu qu'il avait moins de charme que mon mojito, mais qu'il était vraiment très fonctionnel. Donc, j'ai décidé de l'acheter, Slide me le vend en occase et je laisse le mojito en dépôt vente. Donc si vous connaissez quelqu'un que ça intéresse, il est magnifique et se trouve chez Slide à la Bijude (Biéville Beuville - 14) à partir de Samedi matin. Prix: 2500 euros.
Bien maintenant, je vais hanger de forum et aller du coté de piaggio dans la famille des X8.
Ciao campioni
:give_heart2: