Merci pour la réponse pour le laminar
Commande passée hier et mail de confirmation reçu 5 min après.
A priori 7 jours pour le recevoir
En ce qui concerne mon 500 sprint : que du bonheur , j'arrive seulement à 1 000 km mais déja de supers sensations. Moteur du tonnerre , bruit moteur agréable , reprise interressante et tenue de route irréprochable.
En bref rapport qualité prix au top.
Seul petit problème que je vais régler grace à tes conseils sur le Laminar c'est les turbulences à vitesse élévée en haut du casque. Je mesure 1m76 et les remous d'air à 130 - 140 km/h génent et font vibrer le casque. Je ne souhaitais pas installer un grand pb car par temps de pluie et de vent celui çi n'est pas adapté au 500 cm3. D'origine il est fait pour le 125 cm3 ou les vitesses sont tout de même moins élévé.
Je vous tiendrais informé dès l'installation du Laminar.
Bonne fin d'année à tous






Citation Envoyé par Valgo
Bienvenu Comarsports

En ce qui concerne la commande, j'ai tout bêtement commandé directement sur le site Internet de LaminarLip, payé avec une carte bancaire, et tout s'est bien passé.
Je dois dire que je n'ai pas souvent acheté directement aux US par Internet, mais j'ai fait confiance, et ça marche.
Je ne sais plus quel a été le délais exactement, mais je me souviens que ça a été assez rapide, comme dit dans le post que tu cites.
Ceci étant, le prix payé correspond au coût d'un grand PB Ermax, donc il faut bien réfléchir avnat de faire l'essai ...

A propos, es-tu satisfait de ton Aprilla 500 sprint ? (oui, je sais, je suis HS, s'cusez - mais c'est la trève de Noël ...)