Citation Envoyé par bernard
Salut Monk,
Mon post n'était, peut-être, pas très explicite :
- le 125 est à injection.
- le 250, sur le site italien, serait à carburateur = a confirmer ou infirmer ?
Pour le reste, je rejoins tt-à-fait, le point de vue de Paps :
- le Versity avait un courant d'air qui remontait sur les 2 jambes et le X-max semble avoir le même défaut ; en regardant les 2, on s'aperçoit, d'ailleurs, que le X-max a, d'origine, carénés, les déflecteurs, en option sur le Versity; la place pour les pieds semblent également comptée.
A+ Bernard
Je m'associe à tes commentaires. Le Xmax (par ailleurs + tôt à mon goût) semble (ça saute même aux yeux dans les revues où il est photographié à côté d'un x9 par exemple) être très étroit de carrosserie avant (l'une des raisons de sa bonne vitesse de pointe ?) et j'ai l'impression, qu'il laisse un interstice entre le guidon et la calandre, sera-t-il suffisamment protecteur air et eau ? Pour les pieds, on dirait effectivement qu'il n'y a pas de position feet-forward ; ça peut déplaire à certains. Quant au reste, sincèrement, il me plait bien.
Je remarque qu'il est plus long de 10 cm (221cm) que le X9 et que son empattement fait au moins 4 cm de plus (154cm) : gage de stabilité mais sans doute un poil moins manoeuvrable.
Pirmil