Ouach! Un Pocket PC!



Pour ma part, je fonctionne avec une deuxième tête qui est un Palm Zire71. Palm a renouvelé sa gamme dernièrement et mon épouse en a profité pour se faire offrir (devenez par qui???) le nouveau Zire 72.

Ce PDA est équipé d'un lecteur mp3 et d'une caméra vidéo, ce qui est bien pour filmer les cascades... des autres.



Le mien est équipé du logiciel mappopolis, sans la partie GPS. J'y retrouve toutes les cartes routières du continent. Cette année, je compte me procurer toutes les cartes routières de l'autre continent.

:cool:

Le logiciel m'a coût. 40$can, jeux des cartes comprises et l'ajout de l'autre continent devrait me coûter la même chose. La précision de ces cartes est remarquables. De plus, on y trouve une foule d'informations sur des restos, des stations-services, etc... et on peut y ajouter des points de repère dûment identifiés à volonté.

Sur ma moto précédente (Goldwing), mon Palm y était connecté à la radio du bord et je me servais du lecteur mp3. Je regarde pour faire la même chose sur mon Big Burg. J'avais essayé un de ces boîtier pour PDA étanche et solide vendu pour les randonneurs dans les boutiques sportives, mais j'ai pas aimé, finalement.

Le GPS n'est pas vraiment un besoin pour moi, en ce moment; par contre, j'adore la possibilité d'avoir à un clic des doigts l'ensemble des cartes routières du pays qui s'ouvre devant mes roues.