salut Ommersimson,

Content de te voir parmi nous. Pour ton inscription, c'est peut etre logique car le site avait été remis à zéro en début d'année suite à un crash du serveur et donc toutes les inscriptions précédentes avaient été perdues.

Je confirme que les fournales à l'arriere sur ton SW (que j'avais testé sur 500 kms avant tu n'en fasses l'acquisition) sont un régal de douceur, seul ou en duo.

C'est aussi en l'essayant (en plein mois de fevrier) que je m'etais décidé pour les poignées chauffantes pour mes futures machines.
En passant les poignées Honda et Suz sont similaires au niveau prix et efficacité, à la seule différence que les honda chauffent sur tout le tour de la poignée et les suz' seulement sous la paume de la main.

J'avais apprécié aussi la bulle haute du SW qui etait assez couvrante.

Une petite photo de ton SW que j'avais prise pendant l'essai avec les potos en BB :


PS : Pour expliquer un peu, s'est un ami commun qui vendait le SW en début d'année, et j'hesitais entre le SW et le BB, j'ai donc essayé le BB pendant un WE et finalement....j'ai prit le BB et ommersimson le SW