Pour répondre à Fabdink ; )

Cela fait 10 ans que je fais de la moto, l'année dernière j'ai fait l'acquisition en plus de mon ZX6R d'un Spazio 250 de 1994 pour vraiment pas très cher.

J'aurais le SW mercredi soir mais je peux déja te parler et comparer ce que j'ai ressenti, je fais regulièrement 60 kms par jour pour aller à mon boulot souvent en Spazio et de temps en temps en ZX6R pour le faire rouler : ))

Et bien au bout de quelques mois, le Spazio m'a complètement conquis, une position de conduite et un confort royaux, mon petit coffre à l'arrière me permet de transporter tout mon petit bazar, et puis j'ai juste à tourner la poignée et ça roule tout cela sans stress et puis je m'amuse un peu à pourrir les scoot 125 ; )

Quand je reprends le ZX6R le matin, d'ailleurs inexploitable sur la route (280 km/h en pointe) mais j'ai fait du Carole, le passage des vitesses qui est un régal sur une route de campagne devient un calvaire dans les embouteillages sans compter le rayon de braquage presque inexistant.

Puis ma femme qui tient absolument à rouler, préfère le petit Spazio pour sa selle rembourrée loin du bout de moquette en guise de selle sur le ZX6R

Et on a décidé de prendre un Maxiscoot plus puissant par que le Spazio bien que plein de bonne volonté avoue ses limites en duo : (

Maintenant dans les semaines qui viennent, je vous dirais un peu sur le ressenti sur le SW et normalement je ne devrais pas être déçu ; )