merci aslio de ta réponse ; y'a pas de soucis concernant la mécanique, mes diverses motos n'ont pas vu de mecanos depuis 14 ans ; BM, suzuki, yamaha, Vespa, dax , etc..
c'est vrai que ca correspond a une période ou l'on peut s'appuyer sur l'entraide dans les forums ... comme ici par exemple. j’avais lu ton post et les explications sur l'eclairage. Mais dans l'immediat je vais m'attacher à remettre toutes les vis qui manquent . je sais que le vario a été remplacé pour mieux mais sans savoir ce qui a été posé, il y a eu aussi un échappement " akrakovic" avant de revenir à l'echappement normal, il me semble.La révision des 40000 kms est a faire mais ca sera pour moi l'occassion de mieux connaitre ce scoot. le vendeur m'a laissé un filtre a huile neuf. La barre de maintien n'a pas été sciée et d'aprés les photos que je consulte il semblerait que ce modèle ouvert a été monté depuis 2008 ?? j'ai téléchargé la notice d'utilisation car elle n'y était pas de meme que l'outillage. d'ailleurs a ce sujet j'ai lu sur la notice qu'il y a avec l'outillage 2 liens pour accrocher les casques sur le coté de la selle; est ce que tu as une photo de çà ?
A bientot
merci