Pontault-Combault ... Tiens ça me rappel un bien vieux souvenir sur la Francilienne, je me rendais chez mère-grand, j'avais doublé tranquilou une caisse et m'étais pas rabattu de suite. Un bolide que j'avais pas vu venir comme une flèche s'était collé à ma caisse (punaise j'aime tjrs pas ça), une belle caisse grise Japonnaise. Un peu furax sur le coup je me suis vite ravisé et même surpris d'avoir eu le privilège de m'être fais poussé au cul par Mr Lafitte...
Bref c'est noté pour Saisie Center, si en plus l'ambiance est cool. J'irais en tee-Shirt/tongues, probablement le client du jour, voir de la semaine vu ma liste de courses, ils devront me faire une ristourne sympa, pas question de me laisser repartir à poil, lol.

Je vais lorgné leur site.

J'ai regardé fissa les Hellston's et franchement 1 ou 2 m'iraient bien. D'ailleurs j'ai un pote qui a un vieux cuir de 10 voir 15 ans (un Hells' ?) et dans un état impressionnant, 3 textiles au vilains prix seraient sans doute nécessaires pour rivaliser. Ce cuir pèse un âne mort mais remplis tjrs le job.
Merci @+