Bonjour,
Ce matin direction le centre de montage pour offrir 2 boudins tout neuf-tout beaux à mon i30. 55.000 de bons et loyaux services, il était temps. Cette fois-ci je teste des 4 saisons, une première. Les avis sont plus que positifs sur les Kuhmo HA31, marque que j’affectionne depuis le début.
C’est Pas faute d’avoir essayé 2-3 fois du Mimiche (en promos), mais sauf aimer se faire plumer pour « somme » toute des prestations identiques (et sous une houlette d’une politique d’emploi gerbante), je reste fidèle à mes convictions.

Un total de 82€ (+24), c’est presque le coût d’un BT45 pour CB500 (qui va aussi bien sur Pupuce), pour une autonomie deux à 3 fois inférieure ! diantre que c’est coûteux de rouler en 125 toute l’année, rien qu’en boudins.
Dommage que Kuhmo s’intéresse pas au 2R .

Malgré un historique kilométrique plus que faiblard, ces HA31 sont silencieux, et prodiguent une direction chirurgicale. Hâte de les tester sur le mouillé et autres ronds points. Le soucis est qu’à l’ar je suis en « ÉTÉ » encore pour un moment, mais je compte bien sur le châssis hyper neutre de cette caisse, comme ma Xsara breack d’antan. Visuellement c’est violent tellement les boudins sont différents, théoriquement je risque rien !
@+