Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[Présentation] Olliesound
Notices
 

Discussion: Olliesound

Affichage des résultats 1 à 10 sur 25

Mode arborescent

  1. Re : Olliesound 
    #11
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    125 Atlantic 75.000 kms - YZFR125 5000-7500 kms
    Messages
    2 772
    Merci
    2 864
    Remercié 1 228 fois pour 720 messages
    La vache Ollies' 130 boules/mois pour un 125.
    35€/mois chez AMT à l'époque (ou 30 chais plus) avec Titou (Atlantic), assurer au non de mon épouse (moins cher !), grâce à cette combine je me suis fait attrapé avec cette foutue lois il y'a 4-5 ans, m'obligeant à passer la formation pas gratuite pour avoir le droit de rouler avec le scout (kulés !!!). J'avais 38 ans et permis B depuis 87 !

    25/mois chez AMV (en payant en une fois) pour l'YZF R125, depuis 2ans 1/2. J'avais 43 ans (put.n).
    Comme l'a dit Csux8 c'est cool d'être jeune depuis longtemps.@+
    - "Les poissons nagent, les oiseaux volent, et l'homme prie " (dans les virolos...) Prêtre G.Gilbert
    - Dresseur d'une quinzaine de ch'fal…
     

  2. Ce message de WD 40 a été remercié par:

    aslio (25/07/2015)

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •