Citation Envoyé par aslio Voir le message
De fait, pour y répondre, il faut un kit prennant en charge le protocole AD2P, qui en plus de permettre une connexion en stéréo, autorise l'envoi de commandes.
(...)
Si ton kit ne prend pas en charge ce protocole (ce n'est pas très clair dans ton message)
(...)
Ce n'est pas clair parce que Cellular Line n'est pas clair .

Le mode d'emploi du F3 fourni dans la boîte est minimaliste, il m'a été vendu comme AD2P et la page du site sur le produit l'affirme ("Profil A2DP/AVRCP pour le transfert stéréo à partir d'un lecteur MP3 ou d'un autre dispositif A2DP"), mais le mode d'emploi en ligne dit que non - mais il s'agit du mode d'emploi de la version précédente.

J'ai appelé (non sans difficulté) le service technique (en fait celui de Cobra France, donc de Vodaphone Automotive, le fabriquant de trackers moto, si ça intéresse quelqu'un), et la personne que j'ai eu en ligne m'a affirmé que ça fonctionnait (comme il m'a aussi affirmé que je pouvais zaper de la musique de l'iPhone vers la radio intégrée du module bluetooth qui n'existe que sur les modèles supérieurs, je me méfie un peu).
Il m'a envoyé par mail un manuel utilisateur (qui n'est ni dans la boite, ni sur le site) qui précise, avec description des commandes :
"F3MC permet d'écouter la musique transmise par les dispositifs Bluetooth (smartphones, lecteurs MP3, etc...) dotés de profils A2DP." Dont acte.

Je réessaierai ce soir avec le manuel sous les yeux, l'utilisation des commandes étant tout sauf intuitive ("Quand F3MC est en mode veille (led bleue clignotante), appuyer trois fois de suite sur le bouton BAS puis sur le bouton MFB [central] pour activer le mode "MUSIQUE""

Citation Envoyé par aslio Voir le message
- retourner à la boutique pour demander à la super vendeuse comment ça marche. Si tu veux on y va ensemble, c'est à côté de mon taf et j'y passe de temps en temps. Par contre, pas aujourd'hui, y'a trop de taxis dans le coin.

C'est gentil, et je t'en remercie, mais il s'agit du Team Axe du Carrefour Pompadour à côté de Créteil.