Citation Envoyé par WD 40 Voir le message
Biijouuur le monde du fofo,
au final 580kms env. d'avalé avec Pupuce sur ce p'tit we, bien lesté d'un sac à dos. Je suis rentré par la N12 depuis Alençon et je dois bien dire que malgré le temps de gagné (1 Hr) et kelk collègues de "croisés" (trop peu à mon goût vue la distance), ce fût d'un ennui absolument terriiible. J'ai traversé des sous bois magnifiques à l'aller, il manquait plus qu'une biche vienne à ma rencontre accompagnée d'une fée ou de l'esprit des lieux pour discuter un brin ensemble, des villages de toute beauté à claquer une carte mémoire, et des virolos à foison. Bref ce tracé fût une orgie de plaisir (!), et les 2-3 djeun's de croisés sur leurs 50 tout terrain de s'émerveiller, probablement encore aujourd’hui, d'avoir croisé dans un endroit planté au milieu de nul part une moto de toute beauté immaculée de la faune volante environnante (que dame nature me pardonne de se massacre), une chance sur des millions de croiser un ange Yamesque dans l'coin, il l'ont eu...!
arf la pointeuse,
@+
je vais tenter de finir,
comme vous l'avez saisi le prochain aller se fera par ces petites routes magnifiques, j'en frémi d'avance (Cormeilles-en-Vexin ou N184/A15, Gisors, Vernon, Evreux, L'Aigle, Argentan et enfin la Motte Fouquet), et je dois bien avouer que j'ai en plus un compte à régler avec 2-3 virolos (et 2 ronds points...) qui m'ont pris par surprise ...
Mon sac à dos aussi sera bien allégé, kit chaîne et plaquettes seront absent (sans oublier ce qu'il faut pour manipuler tout ça, voilà ce qu'il en coûte de partir avec une chaîne bien fatiguée et 1 mm de garnitures à l'av. Finalement RAS au retour, et heureusement d'ailleurs que la chaîne ai tenu bon il aurait été bien emmer.é le W', puisque la nouvelle pourtant bien référencée est plus courte de 9 maillons , faudess !!! Hier j'ai donc dû réinstaller la vieille, la roue est presque en bout de course, je contact Cardy en fin de journée, en espèrant ne pas devoir me déplacer pour cder, à moins qu'il leur reste une chaîne en stock, à la longueur désirée !
Pour info le fournisseur est "EK" j'ai déjà fait 20.000 avec ce kit et 2-3000 moins avec l'origine "DID" vendu 120-130 boules chez Yam (!), avec la promo des 30 ans Cardy 64E au lieu de 84 le "EK" .
@+