Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968
[Info] Limitation 100 cv
Notices
 

Affichage des résultats du sondage: Le bridage des motos à 106cv, une mesure...: (plusieurs réponses possibles)

Votants
17. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • ... de sécurité indispensable

    2 11,76%
  • ... limitant le nombre d'accidents

    1 5,88%
  • ... limitant la gravité des accidents

    2 11,76%
  • ... sans impact sur l'accidentologie

    9 52,94%
  • ... administrative et démagogique

    7 41,18%
  • ... coûteuse

    6 35,29%
  • ... inutile et sans intérêt

    11 64,71%
Sondage à choix multiple

Discussion: Limitation 100 cv

Affichage des résultats 1 à 10 sur 101

Mode arborescent

  1. Re : Limitation 100 cv 
    #11
    Date d'inscription
    mai 2008
    Messages
    1 844
    Merci
    170
    Remercié 845 fois pour 378 messages
    @knel
    Je ne dis pas que tu es tombe dans l'exteme, je dis juste qu'il faut un minimum de logique et d'uniformité dans le traitement des bridages.

    La comparaison avec la voiture est appropriée:
    J'ai tape au hasard "1.4 tdi de 70ch" et ca monte deja a 170 km/h ...
    Sachant que la plus part des diesel font plutot 90ch voir 110ch dans les voitures de monsieur tout le monde on monte a 180km/h
    Alors 170 ou 200 de toute facon je ne vois pas la difference.

    Ma conclusion est que ni la vitesse ni meme la puissance sont problematiques.
    Il suffit de regarder les voisins allemand et on voit que leurs stats sont meilleures que les notres.

    Tu ne peux dire qu'on est extatique a partir de 15 cv, 100 cv ou 200 cv car la notion de plaisir est tellement personnel qu'elle n'est pas discutable: tu prends ton pied en 125PCX ... d'autres en R1 full power.

    Loin de énervement, juste une discussion passionnée au mieux.
    bisous?

    Cadeau bonus: stat secu toute fraiche
    Voir document : http://www.securite-routiere.gouv.fr...Ravril2015.pdf
    Ou l'on voir que pour les motards on a -27 tués par rapport à l'année derniere alors qu'une GIGANTESQUE (je mets au niveau des arguments du gouvernements, voir polemique sur le net a propos de l'utilisation de ces stats) augmentation des décés est a noter pour l'automobile (+ 97).
    A cause de cette INCOMMENSURABLE augmentation, il faudra qu'ils portent deux gilets jaunes et seront bridés a 34 CV. (ca c'est du fan service pour qui aime me voir partir dans le manichéen )
    Dernière modification par ReD ; 18/05/2015 à 16h47.
    Stop, Drop, shut'em down open up shop
    Oh, no
    That's how Ruff Ryders roll
     

  2. Ce message de ReD a été remercié par:

    xelos33 (18/05/2015)

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •