Salut salut,
ce matin c'était limite le printemps, petite douceur agréable, 2-3 tronçons de quelques dizaines de mètres bien sec (!), mais gaffe pour le reste quand même route bien humide, de plus les boudins non plus leur moelleux d’antan, et les Températures du moment n'aident pas pour une bonne chauffe. Jusque là tout va bien, j'aurais certainement pas regretté mes gants demi-saisons cuir Bering tellement je suis bien dedans, c'est dire du ressenti du climat du jour, bref une question toutefois me brûle les lèvres : était-il nécessaire d'ordonner de sabler la route en ce début de printemps (!!) , OUI t'as pas rêvé mon poto une sableuse (...) et le gars a dû visiblement se planter sur le réglage du débit, je ... nous on s'est fait pourrir comme jamais aidé de l'humidité soulevée par les gros boudins du 'cametare'... veste complètement mouchté (là on vient trèèèès bien les limites de protection du carénage de la Miss, lol) et Pupuce, ouaf bien recouverte aux p'tits oignons, les collègues ont halluciné. Tin va falloir tout laver...
@+