Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[Discussion] Bande de substitues phalliques
Notices
 

Discussion: Bande de substitues phalliques

Affichage des résultats 1 à 10 sur 23

Mode arborescent

  1. Re : Bande de substitues phalliques 
    #7
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    Fidèle coursier HONDA 400SWt ABS
    Messages
    3 414
    Merci
    2 310
    Remercié 2 155 fois pour 994 messages

    Bon....reste plus qu'à sonoriser les forêts vosgiennes



    Ceci dit, l'argumentaire d'Aslio est tout à fait recevable. Là où dans les petits villages du Parc Naturel des Vosges du Nord des hardes de motards s'en donnent à cœur joie les WE, le motard n'est plus toujours le bienvenu.
    J'en ai fait une fois l'expérience,m'étant vu refusé d'emblée l'entrée d'un restaurant, malgré le son feutré de mon Swt...
    Dernière modification par GO ZEN ; 12/11/2014 à 23h52.
     

  2. GO ZEN a été remercié 4 fois par:

    aslio (13/11/2014), chapaioux (13/11/2014), WD 40 (13/11/2014), xelos33 (13/11/2014)

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Web] Bande de délinquants !
    Par Granturismo dans le forum Web Scoot
    Réponses: 8
    Dernier message: 14/10/2010, 21h59
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •