Citation Envoyé par fredion Voir le message
L essai permet de rever, le reve deviendra peut etre realiter un jour mais pour le moment.... la fredion's familly est en we a montlouis, du coup hier jai pris la rt des parents pour deposser ma soeur dans Tours, et profiter d une petite balade en retour.Je m entend encore dire "ah non les vitesses pas pour moi" et finalement sa ce passe tout seul, meme en ville, on s adapte rapidement. Le poids du bestiaud fait un effet d aprehension au debut, puis apres les maneouvre a l arret ne sont plus un probleme.En roulage c est tout autre chose que le scoot, le gabarit en imposse, mon souci, si on peut dire, etait de trouver le bon rapport de boite en fonction de la situation. Le rond point, en 2e ou 3e, la 2 me convient bien, les changement de direction a allure lente... et toute ces situations dans lesquelles tu sais pas trop quel rapport avoir. En faite un peut de mal a gerer entre la vitesse et le rapport.Pour le confort, cela n est pas omparable avec le satelis, et effectivement la rt est tres confortable et la position de conduite me convient bien, et ce coup la, avec la selle en position haute c etait mieux, il y avait aussi peut etre moins de stress que la 1ere fois.Tout ca pour dire que ce fut un bon moment, mais pour le moment je garde le sat, qui pour mon usage annuel me suffit. Essayer autres chose, pourquoi pas, mais cela vaut il le coup de ce faire du mal pourne pas changer....
Bonjour à toutes et tous !
Attention Fred, l'essayer c'est l'adopter ! Même pour un budget serré, ces motos à 100"000km sont de bonnes affaires à moins de 8"000€ !