Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[Discussion] Bon Anniversaire !
Notices
 

Discussion: Bon Anniversaire !

Affichage des résultats 1 à 10 sur 2096

Mode arborescent

  1. Re : Bon Anniversaire ! 
    #11
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    125 Atlantic 75.000 kms - YZFR125 5000-7500 kms
    Messages
    2 772
    Merci
    2 864
    Remercié 1 228 fois pour 720 messages
    Mon 1er KDO de la soirée : mon épouse aurait "bousillé" la BAR, il est vrai qu'elle se fait attendre !!! Info/intox ? Oh pinez...
    Enfin merci pour vos messages, merci à Aslio pour sa palette créative aérosoliesque Toutankarton, à Ennirock pour la gamme Toutanstock de W' (rô quelle gourmande !), à Ymo pour Me W' Toutanrelief, à Chapaioux à qui je remercie cette journée Isarienne presk Toutansoleil, à Oursin qui ne manque pas de piquant, à Krisscc Toutanlpremier, à Nono Toutancontent de me revoir ... Merci merci.
    @+

    C'est bien une Info (...), le pare-choc c'est reculé pliant le radiateur de clim (se dernier touche le radia moteur, le capot sensiblement enfoncé au milieu, les phares (intactes, ouf j'ai remplacé une ampoule il y a 24h00 mdr), en reculant ont soulevé légèrement les fines arrêtes des ailes. Si l'on admet qu'il est possible de redresser kelk truc pour réaliser une réelle économie, ben le pare-choc lui est à changer (fissuré), et vu son galbe il doit sacrément coûter bonbon....
    Voilà lorsqu'on freine un brin trop tard (...)
    Dernière modification par WD 40 ; 03/03/2014 à 23h18.
    - "Les poissons nagent, les oiseaux volent, et l'homme prie " (dans les virolos...) Prêtre G.Gilbert
    - Dresseur d'une quinzaine de ch'fal…
     

  2. WD 40 a été remercié 4 fois par:

    aslio (04/03/2014), ennirock (03/03/2014), xelos33 (03/03/2014), ymo85 (03/03/2014)

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 22 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 22 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •