Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[TMax 500] Un nouveau T-Max
Notices
 

Discussion: Un nouveau T-Max

Affichage des résultats 1 à 10 sur 44

Mode arborescent

  1. Re : Un nouveau T-Max 
    #22
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Roule en
    BMW 1250 GS HP
    Messages
    534
    Merci
    35
    Remercié 108 fois pour 70 messages
    Voilà, mon TMax 530 est en ma possession depuis hier.
    Pour l'instant il est en rodage, donc je ne sais pas ce que ça donne lorsqu'on essore la poignée, mais juste en roulant tranquillement je le trouve très dynamique et agréable.
    Ce que je peux en dire, par rapport à mon TMax précédent, c'est qu'il est nettement plus rigoureux en comportement. Pourtant, on ne peut pas dire que le TMax phase I est une moto qui "saucissonne". Mais là, vraiment, c'est la 1ère chose que j'ai remarqué en passant de l'un à l'autre.
    Côté moteur, c'est moins flagrant, bien que le 530 soit à l'évidence plus performant. Je suppose que ce qu'offre le moteur du TMax phase I me suffisait, donc en avoir plus me laisse un peu indifférent puisque je n'en ai pas franchement besoin. La course à la puissance (pas vraiment suivie par Yamaha avec le TMax, c'est à noter) trouve aujourd'hui ses limites car le niveau atteint par les maxi scooters est plus que confortable. Enfin,ne crachons pas dans la soupe non plus: les constructeurs nous donne plus de puissance, pour une consommation donnée en baisse, donc ça va.
    Les finitions sont au niveau, bien que je sois un tout petit peu déçu par le tableau de bord (je n'aime pas plus que ça), et par le faux carbone le long des flancs qui me semble très léger.
    2 autres détails me chiffonnent pour le moment: le rayon de braquage est moins bon que sur le phase I, c'est regrettable. Et le logement de la clef de contact est peu accessible. Sur ce point, il y a quand même un progrès car sur le phase I il était tellement accessible que j'ai tordu ma clef en descendant du scooter: en passant mon pied à tapé dedans. Là cela ne pourra plus arriver.

    Quelques photos:

    "Ben pourquoi tu t'es garé là, tu vois pas que c'est interdit?"
    "Ah non j'avais pas vu ..."



    "Oh le beau top case!!!"



    "Oh le beau porte plaque de type kéké!!!"
    BrettSinclair
    BMW 1250 GS HP
     

  2. BrettSinclair a été remercié 6 fois par:

    aslio (20/06/2013), Grazu (20/06/2013), nono95 (19/06/2013), tof (20/06/2013), WD 40 (20/06/2013), xelos33 (19/06/2013)

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Les tags pour cette discussion

Voir le nuage de tag

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •