Salut à tous et merci pour vos réponses.

Xelos, en fait si je suis un peu pressé, je suis piéton la et ça ne va pas être possible très longtemps ! Le Forza ça fait un bon mois que je lorgne dessus. Donc ce n'est pas à un achat compulsif, car ayant eu un ZR7 750 pendant un an, ce que je recherche aujourd'hui c'est quelque chose de pratique qui consomme peu sun mes trajets urbain au quotidien. La tranche 250-300 est pour moi idéale dans ce cas. Alors oui le nouveau Forza est tentant parcu que nouveau moteur, nouvelle machine et tout, mais comme tu le dis, il y aussi toujours le risque d'essuyer les plâtres. Et puis un scoot neuf dans Paris, pour se le faire rayer par un conn.... qui se gare dans ton rétro, c'est juste énervant !

Pour répondre à aslio, l'occasion que j'ai vu ce WE est proposé à 2590e, je dois pouvoir le faire baisser un peu sachant que les pneus ont presque 10K kms et que la révision est dans moins de 2000 kms. Cela dit c'est toujours moins que les 5500 du forza neuf, enfin si c'est vraiment son prix final qui je n'arrive pas à trouver, tout comme la date de sortie, qui est aussi un élément à prendre en compte.

Bref, la nuit/semaine porte conseil, en tout cas merci pour vos conseils avisés !

B.