Bonsoir, je viens aux nouvelles,

Alors j'ai verifier la pipe d'admission , elle a l'air en bonne etat, idem pour l'injecteur meme si c'est galere a enlever j'avais peur de le casser, j'ai donc recharger la batterie et apres 3 tentative le scoot a demarrer, puis j'ai laisser un peu tourner , j'ai couper le contact et redemarrer mais impossible, j'ai alors suivit la methode de serval91 de pencher le scooter a gauche en demarrant et la MAGIE ca a demarrer, j'ai peut etre eu de la chance, j'ai donc recouper et redemarrer 3 fois de suite et a chaque fois ca a demarrer, donc demain je vais rouler avec si il demarre et je ressairait le soir encore une fois.

Par contre je voulais vous demander, vu que une fois que le scoot a demarrer, il n'est jamais tomber en panne, jamais d'arret du moteur a chaud a froid, puis-je etre sur que mon probleme ne vient pas du calculateur ?? ou ca reste toujours possible

Donc la il ne me reste que le lanceur du demarreur a verifier, demain si ca ne redemarre pas je vais aller jeter un oeil , est ce possible que cette piece soit juste grippé et un nettoyage + WD40 suffirait ou il en faut imperativement une neuve ? et la clé a choc est elle obligatoire ??

Encore merci a vous