Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[Discussion] Bon Anniversaire !
Notices
 

Discussion: Bon Anniversaire !

Affichage des résultats 1 à 10 sur 2096

Mode arborescent

  1. Re : Bon Anniversaire ! 
    #11
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    Fidèle coursier HONDA 400SWt ABS
    Messages
    3 414
    Merci
    2 310
    Remercié 2 155 fois pour 994 messages
    Citation Envoyé par WD 40 Voir le message
    Mouaif si l'on veut, mais le Crémant d'Alsace (siouplê) a dissipé les tensions... De plus même pô pu faire un tour avec ce temps Saharien ...'vais craquer ! Ben j'ai pas résisté (!) 1 petite heure de route, ouuuskessa fait du bien ! Mais 15 petits cv sous la selle c'est terriblement frustrant avec la 'R', faudrait que l'accès au 250 subisse le même sort que le 125, il y a plus d'une décénie, quitte à renouveler le fameux stage-à-sous...
    Pour le crémant tu as tout bon ! Et pour rester dans la couleur locale, il y a une chanson populaire chez nous qui parle d'un Jean qui pour la petite histoire habitait le lieu-dit "Le Trou à Moustiques", sis près d'un marigot à l'ouest de la ville, et qui "tout ce qu'il a il ne le veut pas, et tout ce qu'il veut il ne l'a pas".

    A 16 ans je bavais devant les Mobylettes, les vrais, avec variateur et suspensions arrières, et j'ai pu finalement me payer un solex avec la paie de mon boulot de vacances.
    Quand je suis revenu du Danemark j'ai flashé pour un Satelis 100 qui crachait le feu (au démarrage) et une fumée bleuâtre qui m'empestait les fringues, mais quel pied j'ai pris.
    Deux ans après je passais au Sat 125. Là la vitesse de pointe me permettait de friser le nez des camions que je dépassais sur la portion d'autoroute limitée à 110. C'était grisant.
    Maintenant j'ai un 400 qui pousse à 170 compteur sur l'autoroute teutonne, et je rêve parfois de plus de chevaux sous la selle pour talonner les BM++ et autres bolides...

    Mais en fait, si je me souviens bien, j'ai jamais autant pris mon pied que sur ce solex les soirs où on allait au bal populaire des bords du Rhin en traversant la campagne avec les copains pour guincher avec des mémés qui t'apprenaient la polka et la mazurka. Cheveux au vent et moustiques entre les dents, tout sourires. Alors plus de chevaux ? Sais pas finalement...
    Dernière modification par GO ZEN ; 04/03/2013 à 22h48.
     

  2. GO ZEN a été remercié 2 fois par:

    krisscc (04/03/2013), WD 40 (05/03/2013)

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 20 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 20 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •