Citation Envoyé par csux8 Voir le message
Petite remarque si je peux me permettre.
Sauf à prendre le risque de te faire aveuglément confiance
Ah oui, tu peux, absolument, c'est justement ce que je demandais !

Un routard motard doit savoir prendre des risques, c'est le plaisir du voyage !
Alors, que dire ?
Je n'avais même pas pensé à ça, étant donné, quand même, que mon site n'est pas un site noté pour être dangereux !
Tu penses bien que je ne peux pas me permettre de mettre des fichiers malades à disposition des internautes.
Mon logiciel de diaporamas, que j'ai acheté, (http://www.wnsoft.com/fr/) génère un fichier de type "exe".
Ce qui permet à n'importe quel usager Windows de voir le diaporama en qualité optimale sans aucun programme, avec un petit fichier.
Personnellement, sur les sites Web de mes amis, je télécharge ce qui est mis à disposition sans aucune arrière-pensée.
Mais OK, tu n'as pas tort non plus.
Je pourrais générer une vidéo, mais pour la même qualité, le poids en serait multiplié par 4.

Le diaporama ne dure que quelques minutes, et peut s'arrêter par la touche "esc".
Non, il n'y a pas de barre d'action de commande, j'aurais pu en mettre une, pas jugé utile.
Mais pourquoi pas ?

N'aies crainte, pas de bombes cachées (ou alors, c'est à mon insu), et pas de terroristes en Vendée.
Ils ont été matés en 1794 avec beaucoup de brutalité, les pauvres !

Je te taquine un peu, mais je te remercie pour tes remarques pertinentes.
Je mettrai un éclaircissement sur la page de téléchargement.

Et n'hésite pas à me dire ce qui ne te plait pas dans le diaporama en lui-même, je ne demande qu'à m'améliorer.