Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[BB 650] Nouveau
Notices
 

Discussion: Nouveau

Affichage des résultats 1 à 10 sur 11

Mode arborescent

  1. Re : Nouveau 
    #7
    Date d'inscription
    mai 2008
    Messages
    1 844
    Merci
    170
    Remercié 845 fois pour 378 messages
    je ne vois que la continuité de la politique de suzuk.

    A savoir, un constructeur qui n'innove pas vraiment mais qui vit sur ses acquis les "tirant" le plus longtemps possible.
    Je pense au Bandit notamment, le burg etant dans la ligné, le haya pareil (meme si dans une moindre mesure), les vstorms aussi ...
    Aussi, depuis quand suzuk a t il sortie un nouveau moteur par exemple?
    Quand bien meme, les "nouveaux" modeles comme la gladius ne rencontrent pas de succés, renforcant suzuk dans sa reserve.

    De cette faiblesse, suzuk tire une force : les prix.

    Quand a la clientele, j'abonde dans le sens de Chichille8 :suzuk vend aux usa, c'est d'ailleurs pour cela que le haya a cette arriere hyper moche (style custom qui plait aux US) qui m'a fortement decu et qui m'a empeche de l'acheter.
    C'est aussi pour cela que l'ABS a tant tardé: sans le CE jamais il n'aurait été implémente, car la clientèle US n'est pas demandeuse.
    Dernière modification par ReD ; 21/01/2013 à 18h06.
    Stop, Drop, shut'em down open up shop
    Oh, no
    That's how Ruff Ryders roll
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •