Franchement merci ! j'ai vu les differentes interventions de ce monsieur sur divers forums, toujours tres pertinent et conaissant bien ce qu'il dit ! Je viens de parcourir le site, il me semble que ca ne traite pas du refroidissement et problemes tels le mien

Sinon je peux detailler le probleme, la, il me semble avoir du nouveau : A vitesse moderement elevée et au rythme soutenu pour une nationale aujourd'hui, en fin d'apres midi donc faisait pas chaud du tout; (vitesses entre 60 et 120km/h, avec des reprises d'accelerations importantes (virages, ce que j'aime les virages ! ) m'enfin bref

La majeur partie du temps, j'ai les 4 barres allumés (optimale a 3) et rapidement, le temoin de surchauffe + 5 barres ...
Je m'arrete des que je peux, ca gargouille au niveau du vase d'expansion avec plein de remous et de bulles Redescendu a 4 barres, je repars; pour avoir assez rapidement le temoin de chauffe a nouveau... je rentre chez moi comme je peux..
Arrivé le ldr donne l'impression de bouillir dans le vase, avec pleins de bulles de partout...

Help les amis !! cette moto est mon unique moyen de transport