Pour en revenir aux détails des BMW, ce qui m'a vraiment choqué c'est le carter de transmission qui est brut de fonderie, même pas un petit polissage.
J'ai réussi à ouvrir, ne sachant pas qu'ils étaient vérrouillés, la boite à gants et la trappe à essence.Trappe qu'on arrive à tortiller dans tous les sens tellement le plastique est fin, et le loquet de la boite à gant est une petite pièce en plastique qui n'inspire vraiment pas confiance. Ce n'est même pas de vrais boutons pour l'ouverture des b à g sur le sport.
A vérifier, mais le plastique sur le guidon du GT avait énormément de jeu, à se demander s'il était bien monté. Le bouton de commande de selle chauffante manque de précision au toucher, le neiman (manque d'habitude?) est vraiment recalcitrant pour verrouiller la direction.
Le chassis apparent dans le coffre du GT ne me donne pas envie d'y mettre mon beau casque dedans (plastique contre fer = ???).
Moi je cherche surtout une assez bonne protection au vent, et j'y croyais quand sur le sport je trouvais que le carénage ressortait plus au niveau des jambes que sur le Swt, et que le pare brise monte assez haut. Mais à l'usage, c'est vraiment sport. Pour le GT, il faut attendre si Wunderlich sort un pare brise un peu plus haut que celui d'origine.
Ca peut paraître comme étant que de bénins détails, mais pas à 12000€ avec le pack highline!!!