Merci pour vos réponses!

Je n'ai pas encore eu l'occasion d'essayer les 2 scooters. Je suis allé me renseigner chez Suzuki et chez Honda et je suis toujours dans le doute. Au passage, félicitations aux commerciaux car, en sortant de chez Honda, je veux le SW T600 et, en sortant de chez Suzuki, y a pas photo, il me faut le Burgman.

J'ai donc fait comme vous, les colonnes +/-... et j'hésite encore.

Le Burgman a beaucoup plus d'options mais je ne suis pas sûr d'avoir besoin de tout ça (poignées chauffantes, siège chauffant... un peu gadget, surtout dans le sud). J'aime bien les rétros rabattables surtout comparés à ceux du Swt qui font un peu mobylettes! La bulle électrique, c'est pas mal non plus!
On parle beaucoup de la boîte CVT du Burgman, pas très fiable apparemment... Qu'en est-il vraiment?

Chez Honda, sans même négocier, on me fait le SWT600 neuf à 7590 € avec 2 ans de garantie. Chez Suzuki, le Burgman neuf est à 10499 € avec 4 ans de garantie. Ça fait quand même 3000 € d'écart! Ce n'est pas négligeable. Je m'interroge sur le meilleur rapport qualité/prix.

J'aimerais savoir si il y a une si grande différence entre les 2 machines en terme de sécurité, tenue de route (par tous les temps), freinage, agrément de conduite ? Le plus polyvalent (usage urbain, route, autoroute)? Le plus fiable?