Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[Autres BMW] Fallait pas l'essayer
Notices
 

Discussion: Fallait pas l'essayer

Affichage des résultats 1 à 10 sur 38

Mode arborescent

  1. Re : Fallait pas l'essayer 
    #11
    Date d'inscription
    mai 2005
    Roule en
    Yamaha 700 Tracer (2eme moto détox...)
    Messages
    262
    Merci
    8
    Remercié 185 fois pour 69 messages
    Citation Envoyé par nono95 Voir le message
    .... Pour l'instant mon souci c'est la béquille latérale. La moto est très penchée quand elle est dessus. Du coup, quand je suis sur la selle, j'ai parfois du mal à relever ma moto....
    Alors je te suggère l'extension de plaque de béquille latérale soit Wundermachin - mais j'en ai perdu une en roulant ! - soit Touratruc, avec éventuellement des cales d'épaisseur - et là je n'en ai encore pas perdue....
    Deux avantages:
    - la moto est moins penchée sur sa béquille, ce qui est agréable sur un sol horizontal; sur un sol incliné, ça dépend !
    - le support est plus large et a donc moins tendance à s'enfoncer dans les revêtements meubles, et là c'est un avantage permanent.
    Valgo
    Je veux bien être moi-même, mais je ne sais pas qui je suis !
     

  2. Ce message de Valgo a été remercié par:

    nono95 (24/03/2012)

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 2 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 2 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Info] en même temps fallait y penser
    Par tad.coz dans le forum Accessoires
    Réponses: 8
    Dernier message: 13/04/2011, 18h24
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •