Citation Envoyé par ReD Voir le message
Ok il est moins beau que le "sport", mais au moins il a un vrai coffre! C'est surtout pour cela que je prendrai celui la plutot que l'autre.
Un scoot c'est d'abord un outils, donc autant qu'il fasse cela comme il faut.
D'accord avec toi: c'est clairement ce GT qui me paraît le plus séduisant, par rapport à ce qu'on demande à un scooter qui est et reste, pour moi, un utilitaire.
Mais ... L'autre est moins utilitaire, certes, mais est bien plus beau, et de surcroit coûte 1000 Euros de moins. Donc petit dilemne quand même. Si j'avais à choisir bien entendu, ce qui n'est pas le cas pour l'instant. Quoique, quand j'ai dit à mon concessionnaire BMW que je m'étais acheté un TMax pour la ville, il m'a tout de suite trouvé très sympathique, m'a dit qu'il me reprendrait sans soucis mon TMax à un très bon prix, et qu'il m'inscrivait direct aux journées d'essai BMW. Finalement le scooter est retardé donc je n'irai pas aux 'BMW Days', mais je pense qu'il m'a à l’œil ce concessionnaire!

Citation Envoyé par ReD Voir le message
Ensuite, il sera surement "moins" volé que le "sport" qui sera l’appât a kékés.
A mon avis si ce scooter plaît aux voleurs, les 2 seront volés à la même fréquence. Quand on vole on vole ce qu'on trouve, et si on veut un 650 BMW on prend celui qui se présente en premier.