Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[Discussion] Adios et merci !
Notices
 

Discussion: Adios et merci !

Affichage des résultats 1 à 10 sur 43

Mode arborescent

  1. Re : Adios et merci ! 
    #14
    Date d'inscription
    janvier 2010
    Roule en
    HONDA VFR 800 VTEC
    Messages
    128
    Merci
    0
    Remercié 14 fois pour 11 messages
    Bonjour à toi,

    Oui en effet ! le risque d'accident en 2 roues est réel et dangeureux et je comprend ta réaction mais ! De gouter le bitume cela m'est arrivé plusieurs fois sans trop de casse sauf une fois la moto de prêt était bousillée et je m'en suis sorti de justesse, mais cela ne m'a pas empêcher de remonter sur une moto. Le risque dans la vie est partout, tu traverses un passage pieton le mec en voiture te vois pas et bing c'est l'accident, j'étais à vélo, un mec m'est rentré par derriere je me suis retrouvé sur le capot de la voiture ce n'est par autant que j'ai arrêté le vélo. Comme tu le dis toi-même, il faut être vigilant, quand je ralenti je regarde toujour dans mes retro tout le temps, mais je sais que je serais jamais à l'abris d'un abruti qui va utilisé son portable ou que ca clop va lui échappée de la bouche ou pleins d'autres choses nous sommes à l'abris nul part. Je pense que tu devrais pas te priver de ton plaisir c'est dommage, réfléchit bien fait le pour et le contre.

    Bien cordialement
    Dernière modification par lolo64 ; 27/02/2012 à 11h01.
    LOLO64
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Merci à vous
    Par ikosaedre dans le forum Présentation
    Réponses: 20
    Dernier message: 11/01/2010, 22h07
  2. [Info] Merci
    Par lecorrezienx9 dans le forum Vivement ce week-end !
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/08/2009, 19h47
  3. [Info] Merci la Police
    Par Cigale dans le forum Blablatorium
    Réponses: 17
    Dernier message: 19/08/2009, 08h45
  4. [Discussion] Merci M. Le Policier
    Par lexus dans le forum Blablatorium
    Réponses: 3
    Dernier message: 09/07/2009, 10h12
  5. [GD 125] Merci le SAV
    Par coccinelle dans le forum Kymco
    Réponses: 3
    Dernier message: 29/05/2007, 23h09
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •