Notices
 

Discussion: Un Italien dans mon salon

Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Mode arborescent

  1. Re : Un Italien dans mon salon 
    #5
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    125 Atlantic 75.000 kms - YZFR125 5000-7500 kms
    Messages
    2 772
    Merci
    2 864
    Remercié 1 228 fois pour 720 messages
    Le pblm de carburation persiste encore, 1000kms après le remplacement de la culasse toujours pas d'amélioration depuis la première avarie, il y a env. 500 bornes. Enfin si mais ce fût éphèmaire, le fait d'avoir entreposé le scoot au chaud, enfin je pense qu'il y a un lien, le pblm s'est éloigné de 25kmh, puis rapidement revenu à la normale, soit à 80... Cela me donne de gros soupçons sur le stater auto., la cuve du carbu était immaculée de SP98, le pointeau fonctionne normalement et les flotteurs sont tjrs au bon réglage soit // à l'embase du carbu. Boisseau (polis récemment) membrane et aiguille sont en bon état. Au 1er démarrage à froid il faut l'aider sinon pas de 1/4 de tour comme comme à l'accoutumé (sauf en fin de journée, Tº plus 'douce' +1 !), et tant qu'il n'est pas en Tº aucune réaction à la moindre sollicitation normale de la poignée, mais une fois en coin zouuu le Scoot s'emballe comme Tornado, le ralenti est convenable du moins à l'oreille. Au delà d'un certain tirage sur la poignée "pouf" plus rien ce qui correspond à cette vitesse de 80 (voir à 60 km/h), difficile de surpasser sur le plat. Ce pblm est apparu avec les gds froids, l'aiguille du starter ne doit plus se déplacer comme elle le devrait (pblm de cire ou alors résistance HS) d'où se pblm d'enrichissement à froid, reste à redéposer une nouvelle fois le carbu pour contrôler (pas eu l'temps) kelk mesures, positionnement du piston et contrôle de la résistance (théoriquement de 30 Ôhmes à 20°).
    Confirmez-vous une panne de Starter ? Dès que j'ai 2heures de libre je récupère le Starter de Morris en espérant régler le pblm, sinon se sera 90€ chez Easyparts (135 au SAV !).
    Dernière modification par WD 40 ; 10/02/2012 à 10h05.
    - "Les poissons nagent, les oiseaux volent, et l'homme prie " (dans les virolos...) Prêtre G.Gilbert
    - Dresseur d'une quinzaine de ch'fal…
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Discussion] Salon de la moto kikivient
    Par Marcverick dans le forum Vivement ce week-end !
    Réponses: 14
    Dernier message: 06/06/2013, 11h20
  2. [Discussion] CR Salon du 2RM 2011
    Par aslio dans le forum Blablatorium
    Réponses: 12
    Dernier message: 09/12/2011, 10h46
  3. [Discussion] top 3 du salon
    Par ReD dans le forum Blablatorium
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/12/2011, 13h31
  4. [Discussion] salon motos legendes
    Par ReD dans le forum Blablatorium
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/11/2011, 12h20
  5. [Info] salon du scooter 2010
    Par gdink bleu dans le forum Blablatorium
    Réponses: 17
    Dernier message: 30/03/2010, 19h36
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •