Je viens de découvrir cette machine de 1963, restaurée et customizée par Blitz Motorcycles ( http://www.blitz-motorcycles.com/v2/spip.php?rubrique1 ), dans la video ci dessous:
Pièce jointe 3031
Superbe!
|
Je viens de découvrir cette machine de 1963, restaurée et customizée par Blitz Motorcycles ( http://www.blitz-motorcycles.com/v2/spip.php?rubrique1 ), dans la video ci dessous:
Pièce jointe 3031
Superbe!
On dirait une machine de compétition, comme pour le "flat track", ou quelque chose comme ça. Intéressant, les suspensions: cela laisse penser aux mêmes amortisseurs, avant et arrière. Peut-être que la simplicité était alors recherchée, sous cet aspect.
Effectivement, c'est le meme type de supsat:
- Front suspension long swinging arm with strut and oil-pressure shock absorbers
- Rear suspension long swinging arm with strut and oil-pressure shock absorbers
en tout cas on est a la fois loin et proche de la version d'origine (que je trouve largement moins attirante):
Moteur bi-cylindres à plat, refroidi par air, 594 cm3
Puissance : 28 CV - 6 chevaux fiscaux
Boite 4 rapports - Transmission par cardan
Vitesse : 145 km/h
Poids : 195 kg
« Discussion précédente | Discussion suivante » |
Informations de la discussion |
Utilisateur(s) sur cette discussionIl y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s)) |