Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[Discussion] bmeuuuuh j'en ai marre
Notices
 

Discussion: bmeuuuuh j'en ai marre

Affichage des résultats 1 à 10 sur 48

Mode arborescent

  1. Re : bmeuuuuh j'en ai marre 
    #8
    Date d'inscription
    juillet 2010
    Roule en
    SW-T 400
    Messages
    76
    Merci
    7
    Remercié 11 fois pour 9 messages
    Salut Brett,
    Citation Envoyé par BrettSinclair Voir le message
    Mais en tant que possesseur de BMW je ne résiste pas à la tentation de vous raconter une petite anecdote: au printemps dernier j'interfilais vers la porte de Chatillon. On était dans une très grosse file, genre 30 ou 40 2 roues, certainement parce que le 1er de la file était lent. Moi vers la 10eme place, tranquille. En regardant dans mon rétro je vois un crétin remonter plein gaz l'intégralité de la file de 2 roues, dés qu'il n'y a plus de voiture sur la voie de gauche. Il arrive vers moi, il va devoir se rabattre car il y a une fourgonnette devant. Et comme je laisse toujours une distance de sécurité, il va forcément se rabattre juste devant moi. Et qu'ai-je fait? Ben, un flat ça a du couple non? Donc à son approche j'ai un petit peu accéléré, il n'a du coup pas pu se rabattre et il s'est pris la fourgonnette avec sa GSXR!!! Il a freiné tellement fort qu'au moment de l'impact il était sur la roue avant, presque vertical!!! Il a eu du bol, il n'est pas tombé, mais a arraché son rétro et éclaté son optique de phare. Une petite leçon à 2 ou 300 Euros administré par un possesseur de BMW. Sans compter la frayeur qu'il a du se taper. Je pense (j'espère) que la prochaine fois il restera bien tranquille dans sa file, ce qui est la meilleure façon d'interfiler à mon avis.
    Bien qu'une telle réaction face au comportement de ce motard soit plus que compréhensible, je ne suis toutefois pas très fan.
    Imagine que le motard se soit vautré, ait forcé la file des interfileurs et ait fait un strike pouvant aller jusqu'à un carambolage dantesque sur le périph'...
    J'exagère (non je ne travaille pas au service scénario de C+) mais tout cela aurait pu avoir un dénouement beaucoup plus tragique que des bouts de plastique.

    C'est un peu comme accélérer alors qu'un excité double en force sur une route de campagne.

    Je le répète, c'est très énervant ce genre de comportement mais dans ce genre de situation, je me dis :
    - plus il sera loin, mieux je me porterai et laisse au contraire ce genre d'énergunème doubler le plus facilement possible
    - il a *peut-être* une raison qui le pousse à se presser autant (je sais, parfois il faut faire un gros effort de persuasion tellement la probabilité semble proche du néant).
    Bref, je renonce à lui faire comprendre que je n'approuve pas son comportement.

    D'où aussi AMHA la nécessité de réglementer la remontée de file.
    Si le delta de 20 km/h maxi devient la règle officielle, on ne se sentira plus bouchonneur lors des interfilages lents/sages.

    @+

    --
    yK.
     

  2. ykoyama a été remercié 2 fois par:

    Cyril325 (07/01/2012), Kerbu01 (06/01/2012)

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 2 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 2 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Discussion] perte de chargement , marre !
    Par black_blue dans le forum Blablatorium
    Réponses: 9
    Dernier message: 20/10/2011, 23h51
  2. [Humour] Moi, j'en connais un ...
    Par xelos33 dans le forum Blablatorium
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/09/2011, 09h53
  3. [BB 650] J'en suis fan (comparo avec motos GT)
    Par mrictdi dans le forum Suzuki
    Réponses: 30
    Dernier message: 20/09/2007, 21h06
  4. [GD 125] j'en ai plus
    Par mitch dans le forum Kymco
    Réponses: 22
    Dernier message: 17/03/2007, 15h11
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •