Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[Info] Ca glisse...
Notices
 

Discussion: Ca glisse...

Affichage des résultats 1 à 10 sur 20

Mode arborescent

  1. Re : Ca glisse... 
    #9
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    125 Atlantic 75.000 kms - YZFR125 5000-7500 kms
    Messages
    2 772
    Merci
    2 864
    Remercié 1 228 fois pour 720 messages
    Afff, elle rentre dans sa 21ème année, un poussoir hydrolique est hs (le clac-clac si caractéristique en Ht mot.) 2 cylindres fatigués (bougie grasse), 2 amortos AV à descendre (bon c'est pas compliqué et je les ai sous le coude), pblms sur le carbu (wouaf une véritable usine à gaz le truc, impressionnant), le réchauffeur est hs (résistance) le fil est coupé pour éviter un claquage intempestif du fusible, du coup Polo tient enfin le ralenti (je crois qu'elle n'est pas détaillée au SAV), le starter auto à mal aux dents également (reste à déterminer la cause exacte de son dysfonctionnement, pas donné au SAV même 20 ans après), par contre RAS côté allumage (calé à la strombo.) le repère sur la poulie est figé contre le varnier (tant mieux), enfin un abruti me fait un refus de prio. (si vous jures) y'a peu de temps, l'avant droit a un peu souffert va falloir trouver un arbre de bon diamètre et une chaîne robuste pour imiter un passage au marbre (!), mise à part ça madame la marquise il est vrai que cette sensation de conduire un AMX 30 de 6-700 kg est plutôt agréable couplé à un moteur asser onctueux sous un freinage efficace (trop, elle part très vite en sucette), faudrait prendre des leçons de pilotage pour 's'éclater' avec (mon épouse la déteste également, 'préférait sa corsa D), enfin on rajoute à cela une direction ultra légère l'a rendant particulièrement volage sur le gras, mais pas que, ma corsa D. de 91 me manque vraiment par comparaison, c'est dire, et ce malgré la lourdeur affligeante de son train AV ressentie au volant. Bon pour couronner le tout Polo avale mine de rien 8 pintes/100 et ça me change kelk peu (mon porte monnaie m'a fait la remarque aussi) de la conso de l'Atlantic (3,5l), tout aussi nerveux par dessus le marché !
    Bref, dès que l'occasion se présente Polo va au recyclage, sans états d'âmes aucuns (ah ouais j'avais oublié y'aurait la distri. à faire en théorie, le kit distri coûte une misère au SAV - étonnant pour une allemande)...
    @+
    Dernière modification par WD 40 ; 20/12/2011 à 13h54.
    - "Les poissons nagent, les oiseaux volent, et l'homme prie " (dans les virolos...) Prêtre G.Gilbert
    - Dresseur d'une quinzaine de ch'fal…
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Info] Apprentissage de la glisse sans danger
    Par xelos33 dans le forum Blablatorium
    Réponses: 6
    Dernier message: 15/12/2011, 13h55
  2. [Web] Alice ca glisse
    Par ReD dans le forum Web Scoot
    Réponses: 3
    Dernier message: 16/08/2011, 21h03
  3. [Web] Ça Glisse au pays des merveilles
    Par 103sp dans le forum Web Scoot
    Réponses: 12
    Dernier message: 30/10/2010, 13h10
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •