Bonjour à tous !

Anciennement sur un bandit 650 à injection, je suis passé sur un maxi-scooter pour me faciliter la vie au quotidienne. Souvent en costume et sur Paris intra-muros, j'apprécie le coté utilitaire du scooter ainsi que sa facilité à se déplacer. Bien sûr, la moto me manque...

J'ai opté pour le SWT-600 qui me convient au niveau confort et sa grosse cylindré. De plus, ma grande taille (1m90) ne me laissait pas beaucoup le choix...Le scooter a été acheté à 800km en dépôt-vente Honda, avec top-case honda et poignée chauffantes. L'ancien proprio l'avait acheté en sept2011 mais il s'est vite rétracté sur son achat et l'a mis en dépôt-vente. La garantie court jusqu'en sept2013

Ingénieur système & réseau (informatique), habite dans le 95, je me suis inscris sur ce forum car il n'y a (pour le moment) aucun forum dédié au SWT-600. A l’époque de mon bandit, j'étais inscris sur le bandit-forum où je trouvais toutes les réponses à mes questions et beaucoup d'entraide à tous les niveaux. En espérant que ce forum remplisse ces critères.

En attendant, j'ai quelques questions sur la consommation de ce scooter. je vais créer mon premier topic à ce sujet...

@+