Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[Discussion] Histoires cochonnes
Notices
 

Discussion: Histoires cochonnes

Affichage des résultats 1 à 10 sur 22

Mode arborescent

  1. Re : Histoires cochonnes 
    #3
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    Fidèle coursier HONDA 400SWt ABS
    Messages
    3 414
    Merci
    2 310
    Remercié 2 155 fois pour 994 messages
    Par 3 fois déjà je les ai eus dans les phares, au loin, terminant leur traversée..
    Et aussi, il y a longtemps, un brocard a fini sur le capot de ma voiture.

    C'est une histoire de chance, qui se joue en peu de secondes.
    Les copains qui roulent souvent de nuit évitent les départementales par ici, autant qu'ils peuvent. Et j'évite les bois, la nuit, moi aussi.

    On est une des régions les plus giboyeuses de France ici, mais des sangliers, il y a partout désormais.
    Certains motards et BARistes ont monté des sifflets à ultra-sons, qui seraient efficaces.

    Content pour vous Patrice !!!
    Dernière modification par GO ZEN ; 15/11/2011 à 00h13.
     

  2. Ce message de GO ZEN a été remercié par:

    xelos33 (15/11/2011)

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •