Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[C650 GT] BMW C600 Sport et C650 GT
Notices
 

Discussion: BMW C600 Sport et C650 GT

Affichage des résultats 1 à 10 sur 155

Mode arborescent

  1. Re : BMW C600 Sport et C650 GT 
    #11
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Roule en
    BMW 1250 GS HP
    Messages
    534
    Merci
    35
    Remercié 108 fois pour 70 messages
    Citation Envoyé par Austin Voir le message

    Quant à BM, ils ont toujours été plus chers que les japonais, peut-être à cause des coûts de fabrication (que je ne connais pas...simple supputation), mais aussi et surtout parce qu'ils ne ciblent pas la même clientèle.
    Précision: ça n'est pas BMW tout seul dans son coin qui est + cher que les japonais. Ce sont les marques européennes et américaines qui se sont positionnées, dans leur ensemble, sur le créneau haut de gamme. Va voir un peu les tarifs Ducati, Harley, MV Agusta, tu vas tout de suite trouver BMW plutôt pas mal plaçé.

    Citation Envoyé par Austin Voir le message
    La dernière fois que je suis allé dans une concession Motorrad, j'y ai passé 1h, on m'a servi un café, on a pris le temps de tout m'expliquer sur la moto, et je suis parti avec pleins de docs, le tout dans une ambiance costard cravate.
    Mais je sais qu'avec 15 ans de moins, un blouson Dainese en cuir blanc, des bottes à la one again, j'aurai peut-être pas été reçu de la même façon...et c'est ça toute la différence avec les japonais, qui peuvent aussi vous recevoir avec le café dans une bonne ambiance...mais pas ambiance costards cravates.

    Certains aiment, d'autres détestent, le fait est que ceux qui aiment ont plus d'argent que ceux qui détestent...
    Moi ce que j'aime c'est avoir une bonne bécane, même si le type qui la propose a un costard. Ce que je déteste c'est d'avoir une moto qui me déplait et qui va décoter de 70% en 2 ans, même si le type qui la vend est super sympa.
    Pas une question d'avoir + ou - d'argent. Costard cravate ou barbe graisseuse, tant qu'on me propose une bonne moto ou un bon scooter je ne vois franchement pas ce que ça va changer. Le concessionnaire c'est pas mon copain, c'est un commerçant. Ca te viendrait à l'idée de renoncer au meilleur boulanger de ton quartier parce que l'autre jour il avait une cravate? Non? Ben moi non plus. Si c'est son pain le meilleur je vais chez lui. Avec une cravate ou un chapeau pointu finalement son pain a le même goût.

    Citation Envoyé par Austin Voir le message
    Donc non, le prix ne sera pas justifiable...sauf pour ceux qui pourront se le payer.
    Si, comme la majorité des BMW, ce scooter tient la côte 2 fois mieux qu'une japonaise, ça peut être un début de justification du tarif + élevé.
    BrettSinclair
    BMW 1250 GS HP
     

  2. Ce message de BrettSinclair a été remercié par:

    tof (15/11/2011)

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [C650 GT] BMW C600 et C650 GT
    Par stephrooks dans le forum BMW
    Réponses: 3
    Dernier message: 08/05/2012, 20h24
  2. [Autres...] BMW C600 Sport et C650 GT
    Par knel dans le forum Autres marques...
    Réponses: 134
    Dernier message: 14/03/2012, 13h27
  3. [Info] Sport Automobile
    Par krisscc dans le forum Blablatorium
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/04/2011, 10h18
  4. [SW 600] Bulle sport silverwing 600
    Par Pat la poignee dans le forum Honda
    Réponses: 13
    Dernier message: 30/11/2010, 22h08
  5. Un Burg 400 sport ?
    Par Granturismo dans le forum Suzuki
    Réponses: 14
    Dernier message: 02/11/2008, 22h15
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •