Hello à tous,
Voilà 2 semaines que j'utilise le sw T400 (100kms/j), et même si j'ai trouvé cela déroutant au début, je m'y habitue de plus en plus.
Je ne reviendrais pas sur tout ce qui à déjà été dit sur ce scooter, à force on le connait.
Pour avoir fait le même trajet à moto avant, sachez que j'apprécie grandement le confort et la protection que celui ci donne.
Je découvre le bonheur d'avoir un vrai coffre sous la selle, de ne plus avoir de vitesse à passer, la simplicité d'utilisation et le confort lié à la selle typique des scooters.
Il à tendance à louvoyer sur les raccords de chaussée mais rien de méchant.
Le mien est équipé d'une bulle haute Ermax que j'échange à qui veut contre celle d'origine, le haut de celle ci m'arrivant au niveau des yeux, j'adhère pas du tout.
Niveau consommation je suis entre 4.5 et 5l.
Question aux autres utilisateurs:
J'ai refait le plein vendredi après 270kms,(sur la béquille centrale), l'aiguille attaquait la zone rouge, je n'ai pu mettre que 12,5l. Le réservoir faisant 16l. puis-je avoir confiance en cette aiguille et à l'ordinateur de bord? Toujours peur de tomber en rade mais j'aimerais être sûr de pouvoir faire 300km avec le plein. Ce que je suppose faisable.

Sinon j'ai l'impression qu'il c'est libéré au bout de quelques 6-700kms , ou s'adapte à ma conduite, le propriétaire précédent devait faire plus de ville, je monte plus facilement dans les km/h.

En résumé c'est une très bonne machine pour mon utilisation boulot/dodo, oui moins fun qu'une moto mais tellement plus simple et confortable. Achat que je ne regrette pas malgrès la très grosse appréhension que j'avais au moment de me séparer de mon VFR.

Bonne route à tous par ce temps froid qui s'installe doucement.