Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[Discussion] Pourquoi le motards ne nous saluent pas...
Notices
 

Discussion: Pourquoi le motards ne nous saluent pas...

Affichage des résultats 1 à 10 sur 18

Mode arborescent

  1. Thumbs up Re : Pourquoi le motards ne nous saluent pas... 
    #7
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    Fidèle coursier HONDA 400SWt ABS
    Messages
    3 414
    Merci
    2 310
    Remercié 2 155 fois pour 994 messages
    Et bin moi, pour vous contredire, aujourd'hui j'ai été salué par un motard!!! Si Si !!!

    Il chevauchait une monture blanche, de la marque bavaroise bien connue, et un deuxième le suivait qui chevauchait une monture japonaise de la marque aux diapasons croisés, toute blanche elle aussi. Ils avaient tous deux de beaux casques blancs, cerclés de rouge. La classe quoi !

    Le premier s'est placé à ma hauteur, et il m'a fait un salut du genre militaire de la main droite. Si Si, je vous jure !

    Le deuxième s'est placé derrière moi, et il avait une curieuse lumière bleue du genre rencontre du troisième type, qui clignotait au bout d'un bâton noir.

    Le premier, qui m'avait salué si civilement, m'a fait signe qu'il voulait engager la conversation. Non non, je ne vous mens pas, j'avais senti son désir de communiquer avec le scooteux que j'étais !

    Pour lui faire plaisir, je me suis garé sur le bas-côté, et nous avons échangé quelques mots, puis quelques papiers, entre gens de bonne compagnie.

    Il désirait me connaître mieux, j'étais vraiment flatté !

    Alors pour lui montrer qui j'étais, je lui ai tendu ma carte de visite rose, celle avec le A gagné durement il y a 2 ans maintenant, puis la grise, qui parlait de mon SWT 400 en détail.

    Ça l'a vraiment intéressé. Il s'est penché longuement dessus et a sorti une sorte de Ipad noir, qu'il a longuement manipulé. La conversation portait sur les mérites de ma conduite et de mon si bel engin qui allait si vite ! Vraiment sympa !



    J'ai finalement décidé d'inscrire un autographe sur son Ipad en guise de remerciement pour la considération qu'il manifestait envers le scootard que j'étais.

    Seul son copain, garé derrière moi, et qui avait oublié d'éteindre son lumignon bleu, l'étourdi, semblait complètement se désintéresser de notre dialogue et s'amusait à écarter les véhicules qui passaient trop près de nous. Comme quoi on s'occupe comme on peut quand on a pas de conversation !

    A la fin il a bien fallu se quitter, mais pour ne pas oublier ce moment vraiment sympa, si si, j'ai décidé de faire un don de 90 roros à leur club de motards aux monture blanches, et même de céder 1 point de mon A à celui qui n'avait rien dit, au cas où il ferait un excès de vitesse, on ne sait jamais, tellement il avait l'air malheureux à l''idée que nous allions nous séparer sous peu, et que lui prendrait l'idée de vouloir me suivre à nouveau, avec tous les risques qu'il courrait alors !
    Alors, maintenant, ne me dites plus jamais que les motards ne saluent pas les scootards !!!
    Dernière modification par GO ZEN ; 17/08/2011 à 00h31.
     

  2. GO ZEN a été remercié 12 fois par:

    chapaioux (17/08/2011), Cigale (17/08/2011), gégé63 (19/08/2011), Granturismo (17/08/2011), Joe (19/08/2011), katharina (18/08/2011), Kerbu01 (17/08/2011), krisscc (17/08/2011), nono95 (17/08/2011), WD 40 (17/08/2011), xelos33 (17/08/2011), ykoyama (17/08/2011)

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Discussion] Pourquoi se protéger?
    Par Cigale dans le forum Blablatorium
    Réponses: 5
    Dernier message: 09/09/2010, 22h27
  2. [Info] Pourquoi pas un 500 cm3?
    Par 103sp dans le forum Web Scoot
    Réponses: 11
    Dernier message: 16/08/2010, 14h55
  3. GPL sur Scooter pourquoi pas
    Par full power dans le forum Suzuki
    Réponses: 10
    Dernier message: 28/11/2008, 20h50
  4. Pourquoi j'ai quitté mon GD
    Par Xavier dans le forum Kymco
    Réponses: 8
    Dernier message: 21/08/2008, 23h19
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •