Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[Autres Acc.] Bouchons antibruit Alpine Motosafe
Notices
 

Discussion: Bouchons antibruit Alpine Motosafe

Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Mode arborescent

  1. Re : Bouchons antibruit Alpine Motosafe 
    #3
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    125 Atlantic 75.000 kms - YZFR125 5000-7500 kms
    Messages
    2 772
    Merci
    2 864
    Remercié 1 228 fois pour 720 messages
    @ Red - Un historique perso concernant les modèles de bouchons entièrement jaune (bouchons empruntés à l'atelier par curiosité), je n'ai pas la boîte sous le coude pour éditer leurs taux de fréquence, ils 'seraient' moins souples de visu que les modèles que tu nous présentes (?) donc probablement encore plus sélectifs. Le rendement de ces premiers est tout simplement bleuffant, les premiers jours d'essais c'est l'impression de voyager littéralement sur coussin d'air... Il subsiste un léger bruit de fond ds les graves causé par le flux d'air et on a meme l'impression de s'écouter de l'intérieur (les flatuleux/rototeux et claqueur de quenottes seront mdr). La mise en place des bouchons, tjrs les jaunes, est intuitive mais avec prudence toutefois puisqu'ils compriment un peu l'air à l'introduction, c'est sans douleur évidemment, juste une sensation à apprivoisée... Au premier enfilage de casque, +cagoule anti-freez, j'ai immédiatement raccourci les tétons de préhention face à l'inconfort physique qu'ils prodigues. Mais à la longue à force de faire la grimace atome (douleurs auriculaires) au retrait des bouchons j'ai tt bonnement laissé tombé ! Mais une nouvelle commande de bouchons (...) me réconcilia avec ces intronisateurs d'organes (!) via les fameux bouchons en mousse déformables de chez "Boulles-qui-saît ben-chais-pas". Bah nettement moins faciles à mettre en place malgré leurs gabaris (bon c'est juste un coup de main à prendre). Il faut méchamment comprimer ces espèces de suppos en mousse (à la forme on pourrait se tromper d'utilisation), et les introduires du premier coup ds le conduit auditif, la mousse se détend rapidement et l'on se coupe délicieusement du monde extérieur. Aucune gêne n'intervient et ENFIN kel confort pour mon anatomie, royal.
    Au roulage ils sont tout aussi bleuffant et leur retrait chouchoute grandement mes goulottes à sons, ils se font oubliés une fois le casque en place, tjrs avè la cag', bref il ne peu plus s'en passer mais au final ces bouchons, et c'est là le paradoxe (l'en fallait un), coupent trop (!!) de l'environnement, étant bloqué de toute façon aux 15 bourins fisquaux il me plais finalement de rouler sans selon mon humeur et audition du jour... @+
    Dernière modification par WD 40 ; 15/08/2011 à 03h33.
    - "Les poissons nagent, les oiseaux volent, et l'homme prie " (dans les virolos...) Prêtre G.Gilbert
    - Dresseur d'une quinzaine de ch'fal…
     

  2. Ce message de WD 40 a été remercié par:

    ReD (15/08/2011)

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. bouchons bras oscillant bloqués
    Par chris31 dans le forum Suzuki
    Réponses: 9
    Dernier message: 05/12/2007, 09h41
  2. [Web] moto anti-bouchons
    Par Cigale dans le forum Web Scoot
    Réponses: 10
    Dernier message: 21/10/2007, 01h56
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •