Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968
[TMax 500] Ma nouvelle monture
Notices
 

Discussion: Ma nouvelle monture

Affichage des résultats 1 à 10 sur 228

Mode arborescent

  1. Exclamation Re : Ma nouvelle monture 
    #17
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Vélo
    Messages
    3 508
    Merci
    1 217
    Remercié 2 147 fois pour 819 messages
    L'an dernier, j'ai eu le bonheur de parcourir les routes Corses au guidon de ma mouture (qui n'est plus tout à fait nouvelle, j'en conviens, mais je ne vais pas créer une nouvelle discussion pour si pneu !).

    Ca m'a tant plu (bien qu'il n'ait que peu plu) que je projette d'y retourner, en suivant à peu de choses près le même itinéraire.
    Mon fidèle poney affiche fièrement 45000 km et bien peu de rides (il est ce qu'on appelle vulgairement "free-ride"). Toutefois, la fourche est devenue toute molle et la roue avant sur les petites bosses a du mal à garder le contact avec le sol.

    Je vais donc, préalablement à mon départ, faire procéder à la vidange de l'huile de fourche en optant pour une viscosité un cran plus dense et je vais profiter de l'occasion pour faire installer des ressorts de fourche progressifs dont Philippe de Yamaha Pons Bastille m'a dit le plus grand bien pour les avoir testés.

    Me voici donc impatient de retrouver le Tmax vif et incisif qui a fait mon bonheur l'an dernier, mais dont le comportement dans certaines conditions s'est un peu émoussé au fil des kilomètres. Je vous en dirai plus très bientôt !
    Rien ne sert de partir à point. Il vaut mieux courir.
     

  2. Ce message de aslio a été remercié par:

    Joe (21/07/2011)

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 4 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 4 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Info] Ma nouvelle monture
    Par Grazu dans le forum Blablatorium
    Réponses: 26
    Dernier message: 15/09/2009, 09h26
  2. ma nouvelle monture
    Par pat 92 dans le forum Yamaha
    Réponses: 5
    Dernier message: 17/02/2008, 23h56
  3. Nouvelle monture
    Par Cigale dans le forum Honda
    Réponses: 6
    Dernier message: 03/01/2008, 06h40
Les tags pour cette discussion

Voir le nuage de tag

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •