Je viens de reparcourir ce fil de discussion, et je n'ai vu personne qui critique spécialement le BB650... Il n'y a que ça :

Citation Envoyé par black_blue Voir le message
Faut pas exagérer non plus , les 3 possesseurs de TMax que je connais n'ont pas encore eu ce problème ; le mien qui a 44.000 au compteur n'a encore jamais eu la moindre défaillance , voilà qui me change de mon BB650 avec lequel je rencontrais très souvent mon conç pour divers et fréquents problèmes . Pas de quoi hésiter pour l'achat d'un Tmax donc
Et bon il ne parle bien que de son BB650... Il n'a pas spécialement décrié tous les BB650.
Après chaque machine a souvent son petit souci. On entend souvent parler de cette pompe à essence du TMax et sur je ne sais plus quelle pièce du BB650... Forcément sur les forums on croisent plus souvent ceux qui ont eu un souci avec leur machine, et on prend alors le risque de généraliser... Je n'ai pas l'impression que tous les TMax et tous les BB650 soit immobilisés... en tout cas, le mien que j'ai depuis un an n'a toujours eu aucun souci (je touche du bois).

Là où on peut par contre ouvertement se lacher, c'est sur les constructeurs et/ou concessionnaires qui abusent un peu de la limite de garantie sur des pièces qui devraient tenir bien plus longtemps... Et surtout quand t'as changé x fois ta pompe (je ne sais plus qui disait qu'il l'avait changé 3 ou 4 fois...), au bout d'un moment, faudrait qu'ils se posent des questions...

KNel