Citation Envoyé par black_blue Voir le message
@Brettsinclair

le Tmax me donne des sensations que je n'ai pas toujours eues à moto (j'en ai qd même usé 8), de par la position de conduite (confortable pour le dos , très "moto" et la stabilité TOTALE même à vitesse max tu te demanderas pourquoi tu es resté si longtemps en BB650 (ai fait 40.000 bornes en BB650) .
Personnellement je n'ai jamais remis en cause les qualités du T-Max. Je n'ai pas besoin de cela pour me rassurer quant au choix que j'ai fait, en l’occurrence le 650 Burgman.
Je note simplement, dans ce sujet mais c'est loin d'être la 1ère fois, que les propriétaires de T-Max se plaisent à critiquer le Burgman (et ce modèle uniquement) plus souvent qu'à leur tour, et la plupart du temps c'est complètement hors de propos. Par exemple ici, on parle de la pompe à essence du T-Max qui a des soucis, je n'ai toujours pas saisi le rapport avec le Burgman.
C'est assez surprenant, et je n'ai jamais remarqué cela chez les propriétaires des autres scooters, quels qu'ils soient.
Note: petite exception: le MP3 suscite beaucoup de critiques lui aussi, mais cette fois-ci tout le monde est concerné, pas seulement les proprio de T-Max.