@ ykoyama

+ 1

Ca fait du bien de lire des propos modérés comme les tiens. Je n'ose plus répondre à ce type de posts de peur de me prendre une volée de bois vert. J'ai le même sentiment que toi, je n'ai pas l'impression d'un acharnement contre les 2 roues. Il y a même quelques fois où je le souhaiterai, quand je vois certains abrutis ...

J'ai toujours pensé et constaté que la province était plus calme et suis heureux et surpris de lire que tous les franciliens n'ont pas la même perception des choses.

Personnellement celà fait 4 ans que j'ai repris le 2 roues et une seule fois arrêté par la maréchaussée ( juste un rappel à l'ordre ). Et pourtant il y aurait de quoi, je l'admets.

Je n'apprécie pas outre mesure cette propagande, car c'en est une, tendant à faire croire à ce harcèlement. C'est pour cette raison que je n'approuve pas toutes les actions de la FFMC.

J'aimerais bien connaitre combien fois les "râleurs" ont été arrêté et combien de points dorment tranquillement leur permis. Pourrais-je être surpris ?

V