Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[BB 650] Adieu BB, sans rancunes, sans regrets...
Notices
 

Discussion: Adieu BB, sans rancunes, sans regrets...

Affichage des résultats 1 à 10 sur 23

Mode arborescent

  1. Question Re : Adieu BB, sans rancunes, sans regrets... 
    #18
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    Fidèle coursier HONDA 400SWt ABS
    Messages
    3 414
    Merci
    2 310
    Remercié 2 155 fois pour 994 messages
    Citation Envoyé par aslio Voir le message
    ... peux-tu nous préciser pour quand c'est ?...
    Pour comparaison, le Tmax à 130 réels (140 compteur) reste en dessous de 6000trs.
    C'est une différence de tours bien marquée par rapport au SWT 400 ! Le tien fait 44 ch et le mien 39 ch sur le papier, après tout se joue sur le travail de la transmission et du couple je suppose.
    As-tu constaté une modification conséquente depuis ton change de galets ?
    Prendre un 600 ? Je me suis posé la question ce jour là, mais n'y ai pas encore mis d'échéance. Le ver est peut-être dans le fruit, oui, mais sans urgence.
    En fait se pose aussi la question de la tenue de route et des vibrations éventuelles sur le moulin qui cube 600cc. Je trouve que 130/140 ça colle bien avec le 400, qui est stable et rassurant. Après, on passe dans une autre dimension de conduite, plus excitante mais plus fatigante aussi sur de longs trajets.
    Durant les longs périples autoroutiers, que tu connais aussi, j'ai toujours eu sur notre réseau limité à 130 l'allonge suffisante pour me dégager rapidement jusqu'aux 160/165 compteur ou le 400 plafonne.
    Mais il les atteint rapidement, en offrant une reprise constante jusqu'à la limite de sa capacité moteur. En celà il est vraiment bluffant, même chargé, même en duo.
    Il faudrait que j'essaye un 600 déjà rôdé pour bien ressentir la différence.
    Pour conclure, je dois dire que les 120 compteurs sont une allure que le 400 tient avec un maximum de confort et de tranquillité pour le pilote, et je pense qu'il en serait de même pour le 600. Alors pourquoi changer ?
    Mais ça reste néanmoins à tester... Vous avez dit ver ?
    Dernière modification par GO ZEN ; 03/04/2011 à 23h57.
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Autres Peugeot] Peugeot Satelis sans pot
    Par aldark dans le forum Peugeot
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/10/2010, 11h46
  2. [Info] Mon (mes) aventure(s) ... (sans) mésaventure
    Par xelos33 dans le forum Blablatorium
    Réponses: 18
    Dernier message: 07/08/2010, 08h59
  3. des PVs sans interpellation
    Par sAm dans le forum Blablatorium
    Réponses: 18
    Dernier message: 23/10/2009, 14h42
  4. Ma vie sans BB
    Par Goodspeed68 dans le forum Suzuki
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/04/2008, 00h44
  5. sans les gaz
    Par nizam dans le forum Honda
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/08/2005, 16h25
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •