Vous trouverez peut-être que je suis à contre-courant... mais ce n'est pas grave, j'assume à 300%:

car je trouve pour ma part que les caisseux en région parisienne sont en large majorité particulièrement prudent à notre encontre, attentifs et même attentionnés. J'entends par là que la plupart s'écartent, voire manœuvrent dans les bouchons pour nous faciliter le passage.

Je suis donc tout aussi prompt à les remercier, et quand d'aventure un automobiliste ne peut ou ne veut ou n'a pas pu me laisser passer, je m'efforce de prendre mon mal en patience, attendu que l'important est d'arriver à bon porc (grouik).

Alors certes, il m'arrive quasiment chaque jour de tomber sur le con de service, sur le décérébré qui délibérément va me forcer le passage, ou m'insulter... et moi aussi ça m'énerve, moi aussi j'ai de furieuses envies d'homicide volontaire, moi aussi je m'emporte. Mais force est de constater que sur la quantité de voitures que je dépasse, que je surpasse, que je frôle ou que je grille, cela ne représente qu'une très très infime proportion.

Et hélas, mille fois hélas, force est également de constater que la proportion des abrutis en 2RM (et 3RM LT) qui ont un comportement dangereux pour eux et pour les autres, agressifs (coups dans les rétros, hystérie, etc), bref irresponsables, est incomparablement plus conséquente que celle des caisseux précités.

Keep cool ! Content pour toi ReD que ça ce soit "bien" fini