Mon Pôv ReD, t'as vu rouge!

En même temps je comprends ta réaction, même si je ne la partage pas tout à fait, dans le jeu de David contre Goliath, le pot de terre que je suis ne va pas se frotter trop loin dans la lutte contre le pot de fer des BAR, Bus, trucks, question de survie au quotidien.

Je gueule, beugle, menace, gesticule, éructe, je klaxonne, j'apelledepharise, mais ne touche pas au château privé de leurs BAR, parce que là, on ouvre la boîte de Pandore, et déjà qu'il y a assez de fous en liberté derrière des volants ( ou des guidons), tous des as de la Formule 1 sur autoroute, tous des rois du rallye-raid sur périphérique, qu'il ne s'agit pas d'en créer d’insoupçonnés en touchant à leur " précieux"

Rouler en 2(3)RM en milieu urbain, c'est sauter chaque matin et chaque soir dans le bassin aux crocos et tenter de sauter d'un dos à l'autre pour se rendre de l'autre cote en évitant les mâchoires "gourmandes" , c'est anxiogéne, stressant, fatiguant, usant, MAIS choisi, nous payons differemment le prix de notre "liberté de mouvement" quotidienne

Quand j'en aurai marre de vivre des expériences comme la tienne quasi chaque jour (rares étant ceux où il n'y a pas eu un "c'était pas loin", "c'était tout juste") je revendrai la teutonne et m'entasserai dans le cul à cul géant, j'aurai fini de jouer à ce jeu quotidien qui m'excite et m'adrénaline au quotidien (en + comme en -)

L'essentiel, c'est que ce con, cet enc.... qui t'as tamponné sciemment ne t'as pas envoyé au tas, et c'est tant mieux, car quand un con... va jusqu'à péter les plombs au point de percuter un 2RM, les conséquences peuvent n'avoir aucune limite, heureusement pour toi, (et pour nous) mon cher ReD, tu n'as rien!