Bonjour Jmercanton et bienvenue,
je me demande si mon starter commence à faiblir également le fonctionnement de l'Atlantic manque de régularité à froid dans ses démarrages quotidiens, à chaud néanmoins il ronronne de plaisir et redémarre sans rechigner, nous avons certainement un pblm d'appro mais où très exactement, bon faudra pas aller bien loin visiblement !. Le pblm résolut j'éditerais un post, euuh mais patience si je puis dire (!), personnellement cela nuit si peu au fonctionnent du scoot 3,5-3,6L/100, par contre l'huile de fourche est ma préoccupation première, mais que c'est mou (pas encore de pompages inopinés, je ne vais pas attendre cette fois !), je dois également déposer le carter de transmission car trop bruyant en roue libre/poussette à mon goût, surement un roulement à changer, le niveau d'huile est tjrs au maxi...
bref, le coût d'un start. au SAV est légèrement dépriment, 120 env. si seulement il pouvait tenir encore 2 ans1/2 ! Mais j'avoue ne l'avoir jamais déposé contrairement au carbu, et maintenant que ce dernier trône fièrement sur le bloc, pour extraire le start faut RE-descendre le carbu ( bin fait pour moua ); ahh si seulement l'ouverture de la fenêtre d'inspection avait kelk centimètres de plus en amont, disont pas grand choz pour être précis, pff ...
@ bientôt ds - "résolut"...