Salut les potos !

Eh bien voilà, je suis allé voir la bête de visu, je l'ai touché, admiré, caressé rien que pour vous faire baver un peu !

Verdict ??? Il est sublime ! De près ou de loin, de gauche ou de droite, de dessus ou de dessous, c'est de la belle ouvrage. J'ai hâte de voir les modèles "finaux"... car il m'a été confirmé qu'il y aurait probablement 2 versions, dont une version plus routière.

La cible est clairement le Tmax, le moteur aura une cylindrée comprise entre 500 et 800 cm3 et il sera plus puissant que le Tmax (mais pas de chiffre). La fourchette de prix pour le modèle "de base" sans option ni accessoire est entre 10000 et 11500€ (bonne surprise mais ça reste à confirmer!). Quand à la date de sortie, elle est prévue pour Mars 2012.

En attendant, je me suis inscrit sur la mailing list pour être informé des nouveautés au fur et à mesure de leur annonce, et également pour être invité aux essais en avant-première qui devraient être proposé dès novembre 2011 !

Place aux photos !


Le Concept C arbore une robe alu brossé magnifique.



La face avant, particulièrement agressive.




Sur la version finale, on aura sans doute droit à une belle bavette façon papy. Et tant mieux parce que sans ça en cas de pluie ça va bien éclabousser !


Le combiné amortisseur (unique) visible sur le côté gauche.


Une inspiration très.... Tmax !!!


Les pneus façon schtroumpf ne seront probablement pas conservés.


Pas plus que les caméras permettant la rétrovision, visibles de part et d'autre du feu arrière. A la place, on aura de beaux clignotants !


Il faut regarder les possessions terrestres de haut !


Détail du bras oscillant.


Hypnotisant, non ?


Les étriers de frein arrière (le disque est "dans" la roue arrière)



Gros plan sur la fourche, estampillée "Marzocchi"

Y'a plus qu'à patienter !!!